Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des lunaris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TerrorWark-L'unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TerrorWark

TerrorWark


Messages : 157
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : DTC!

TerrorWark-L'unique Empty
MessageSujet: TerrorWark-L'unique   TerrorWark-L'unique EmptyMer 7 Avr - 23:12

Bon des a² pas gentils ont tué le fly que je convoitais donc j'en profite pour faire une petite présentation de ma personne .

Commencons par la partie IG:

*Mes personnages:

-Hünsmasher mon main , orc/wawa lvl 52 ( 53 bientot What a Face ) a l'heure actuelle.Spé protec pve et arme pvp ( seulement protec en attendant la double spé). Forgeron et mineur qualifié. (ainsi que secouriste , cuisinier et pecheur de bonne renommé ...mais cela est marqué sur son CV=) )

-Sherydor un petit reroll joué une journée pour le moment, taurène/drood, lvl 11.Spé féral et heal pour compléter mon wawa.Futur herboriste calligraphe ( ou alchimiste selon les besoins).

*Mon expérience:

-1ère expérience sur duarlock un serveur privée Xp et loot *2. Je n'ai pas joué longtemps ( 1 mois il me semble). le temps d'up un nain palouf lvl 60 ( ca va moins vite qu'ici je vous jure)
-Peu après je me suis inscris sur l'off ou j'ai joué par intermittance ( 1 an et demi).Pretre elfe lvl 70 et orc thief lvl 62.

Autant dire que j'ai une expérience assez bonne de wow mais qui se révèle être presque nul niveau hl.Je suis donc ici, d'une part pour m'amuser mais d'autre part pour acquérir cette expérience, en vu de me réinscrire sur off à long terme ( l'année prochaine).Je compte donc sur vous pour être de bonne compagnie ( c'est bien partie) mais aussi d'être de bon conseil Rolling Eyes


Passons à la partie IRL:

Je m'appelle amaury j'ai 17 ans ( bientot 18) , je suis en terminale S dans un petit lycée près de Nantes. Je vais l'année prochaine ( normalement) dans un IUT Hygiène et sécurité de l'environnement à Lorient.
Mes passe-temps sont très variés puisque je joue au handball en championnat defrance jeune, je suis un pseudo geek, et j'adore sortir dans des boites de kéké =D( avec mes amis bien entendu)


Bon bah voila j'ai essayé d'aller a l'essentiel. ( désolé si c'est long mais le fly met vraiment longtemps a repop...'foiré de a² ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gravaon
Admin
Gravaon


Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2010

TerrorWark-L'unique Empty
MessageSujet: Re: TerrorWark-L'unique   TerrorWark-L'unique EmptyMer 7 Avr - 23:27

Quel malheur toute mes condoléances au Fly No
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lunaris.forumgaming.fr
 
TerrorWark-L'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunaris :: La place :: Présentation-
Sauter vers: