Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des lunaris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kadaver - Le sac d'os pourrissant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaver

Kadaver


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Kadaver - Le sac d'os pourrissant. Empty
MessageSujet: Kadaver - Le sac d'os pourrissant.   Kadaver - Le sac d'os pourrissant. EmptyDim 11 Avr - 22:16

Yop les ptits gens vs m'avez surement déjà vu parler de tout et n'importe quoi sur le t'chat de guilde x).
Donc je vais vous faire une présentation courte et simple de moi (j'suis pas trop douer pour les longs textes ^^')

Donc voila je m'appel Michaël ( communément appelé Mika , Mike ou encore Mikaka), Je suis un metalleux de 19 ans et je vis en Belgique plus précisement a Liège. Dans la vie ce que j'adore ce sont les festivals , les concert et surtout la BIERE ! Razz J'ai débuter Wow il y a 2-3 semaine ^^ je jouais sur un warrior spé arme et je l'ai up en 2 semaine 56 ^^' (et oui j ai un peu bcp geeké --') Maintenant je joue principalement sur mon DK donc kadaver=).

Mon DK est un spé plus principalement Impie avec 2-3 point bien placé en givre ^^'

Bha voila je sais plus quoi dire donc on se revoit ds le jeu Twisted Evil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Kadaver - Le sac d'os pourrissant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunaris :: La place :: Présentation-
Sauter vers: