Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des lunaris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se stuffer level 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gravaon
Admin
Gravaon


Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2010

Se stuffer level 80 Empty
MessageSujet: Se stuffer level 80   Se stuffer level 80 EmptyVen 16 Avr - 17:07

Alors ici on a plusieurs possibilités,

Etape 1: Moi j'ai tout d'abord commencer à m'acheter mon stuff de level 78 full bleu:
Par exemple pour quelqu'un plaque ce sera de la saronite sauvage.

Etape 2: Après m'être stuff un minimum j'ai pu aller en instance héroïque et loot de bons objets sur des boss.

Etape 3: et ensuite me stuff épique grâce aux emblèmes de conquète

Etape 1 à 2: Sinon avant de commencer on peut biensur faire des crafts plus forts (déjà épique) mais c'est plus chère, même si c'est mieux apprécié par le groupe d'instance.

Etape 1 à 3: Sinon pour ceux qui n'ont pas sous vous pouvez toujours commencer par faire des bg,
il faut savoir que 1 marque du goulet de chanteguerre, 1 du bassin d'arathie, 1 de l'oeil du cyclope et 1 de la vallée d'alterac s'échange contre environ 2500 point d'honneur.
En moyenne un item 80 épique vaut entre 30 000 et 50 000 point d'honneur.

Etape 2: Autre possibilité à ne pas négliger pour ce stuff plus vite c'est la réputation, on peut acheter des tabards au près de différents points de réputation,
ces tabars nous permettent de monter une réputation pendant une instance héroïque.
Plus la réputation est élevé, plus les stuff à acheter sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lunaris.forumgaming.fr
shixiru




Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010

Se stuffer level 80 Empty
MessageSujet: Re: Se stuffer level 80   Se stuffer level 80 EmptyVen 16 Avr - 18:39

rien a dire de plus y a aussi le tournois d argent pour avoir une arme convenable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gravaon
Admin
Gravaon


Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2010

Se stuffer level 80 Empty
MessageSujet: Re: Se stuffer level 80   Se stuffer level 80 EmptyVen 16 Avr - 18:55

Etape 1 à 2: Tournoi d'argent, quêtes journalières qui donnent des marques, bon endroit pour trouver n'importe quel arme cac épique, ou sinon pour trouver des équipements bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lunaris.forumgaming.fr
perssy

perssy


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : nord

Se stuffer level 80 Empty
MessageSujet: Re: Se stuffer level 80   Se stuffer level 80 EmptyVen 30 Avr - 21:10

moi je pe echange mais marque que contre 400 honneur il i a pe etre un beg merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
shixiru




Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010

Se stuffer level 80 Empty
MessageSujet: Re: Se stuffer level 80   Se stuffer level 80 EmptySam 1 Mai - 13:17

evidement comme vous l aurai vu il y a une nouvelle instance qui estau tournois d argent qui ce nomme edc donc je conseil a tout les nouveau 80 de la farmer en normale car ca loot stuff epique et c est plutot facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se stuffer level 80 Empty
MessageSujet: Re: Se stuffer level 80   Se stuffer level 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se stuffer level 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunaris :: Divers :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: