Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des lunaris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 anniki le petit ourson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicious

Vicious


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

anniki le petit ourson Empty
MessageSujet: anniki le petit ourson   anniki le petit ourson EmptyMar 8 Juin - 10:37

salut je m'appelle Steven
Je joue un drood feral et heal
Je suis maintenant chez les unskilled et je voulais just me présenter Smile et vous dire un ptit coucou

Bien que nos noms de guilde soit différent j'espère qu'on aurait davantage l'occasion de jouer ensemble et puis de s'amuser ^^

J'aime bien votre chartre et je suis tt a faire d'accord surtout sur le no pay lors de craft c'est une règle importante ^^

enfin bref jsuis dispo hero si vs needez tank ou heal ^^

et ingé et joa hl si vs needez

mais aussi pgm et skillé si vs aimé ^^ afro

ps : je savais pas ou poster donc jlai fait la mais si vs voulez le move kkpart d'autre no souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregswar

Gregswar


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31
Localisation : Manche/Calvados

anniki le petit ourson Empty
MessageSujet: Re: anniki le petit ourson   anniki le petit ourson EmptyMar 8 Juin - 10:44

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaktux

Kaktux


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

anniki le petit ourson Empty
MessageSujet: Re: anniki le petit ourson   anniki le petit ourson EmptyMar 8 Juin - 12:58

Ne tkt pas anniki tes post on leur place partout bonne initiative de ta part de post chez nous ces pas comme les autre unskilled Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

anniki le petit ourson Empty
MessageSujet: Re: anniki le petit ourson   anniki le petit ourson EmptyMar 8 Juin - 18:39

Kaktux a écrit:
Ne tkt pas anniki tes post on leur place partout bonne initiative de ta part de post chez nous ces pas comme les autre unskilled Smile

merci pour vos messages mais je pense que le meilleur moyen de se connaître est surment de jouer ensemble. omg ca ma tout l'air d'un meetic et non d'un mmorpg lol
hum mais J'imagine que si tout les membres unskilled posterai cela flooderai votre forum et tout le monde n'est pas forcement à l'aise avec les forums^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniki le petit ourson Empty
MessageSujet: Re: anniki le petit ourson   anniki le petit ourson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniki le petit ourson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunaris :: La mairie :: Recrutement-
Sauter vers: