Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des lunaris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alliance Lunaris>Unskillled

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaktux

Kaktux


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

Alliance Lunaris>Unskillled Empty
MessageSujet: Alliance Lunaris>Unskillled   Alliance Lunaris>Unskillled EmptyMar 8 Juin - 19:14

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant nous avons fait une alliance pour les raid 10/25 avec la guilde unskilled Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cryopse

Cryopse


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2010

Alliance Lunaris>Unskillled Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lunaris>Unskillled   Alliance Lunaris>Unskillled EmptyMar 8 Juin - 20:25

Alliance ?
MDR tu veux dire que vous étiez 2 avec 23 chez eu...
sa dégoûte de voir des conneries comme sa

bon allez moi je me casse bye et a la prochaine sur(ou pas) wow...
Revenir en haut Aller en bas
Vicious

Vicious


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Alliance Lunaris>Unskillled Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lunaris>Unskillled   Alliance Lunaris>Unskillled EmptyMer 9 Juin - 5:41

Cryopse a écrit:
Alliance ?

sa dégoûte de voir des conneries comme sa

.

whaoo c'est fort ce que tu dis, je ne vois pas ce qu'il ya de mal a trouver une solution pour qu'on fasse des raids 10 ou 25 sans que ce soit en pick up. Personnement je connais pratiquement personne qui aime faire du pick up. Par ce que en général le pick up On perds du temps, on perd souvent notre sang froid, d'éfficacité, le wipe assuré voire l'id pour rien.

Recemment jsuis allez en pick up sur onyxia 10 la tête drood féral est tombé... jusqu'a la super puis je rand et je gagne le random ---> génial Mais jusqu'a ce que jvois que quelqu'un autre recoit le heaume pfff

enfin bref, en pick up il peut arrivé que tu tombe sur des groupes sans scrupules comme et la que fera tu? a part ravaler ta rage irl ou floodez sur le world que c'est une guilde de noob.

une autre solution serai d'attendre d'atteindre le roster 25 full guilde mais ca va prendre combien de temps? ne pense tu pas que tu passe a coté d'événement pve wotk important ?

Personnellement en tant que unskilled je vous invite a venir sur notre mumble pour vous prouver qu'on ne mort pas et qu'on ne mordera personne lol (peu etre toxic le gm mais ca c'est parce que c'est un demo et les démo c'est le mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cryopse

Cryopse


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2010

Alliance Lunaris>Unskillled Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lunaris>Unskillled   Alliance Lunaris>Unskillled EmptyJeu 10 Juin - 0:33

le truc c'est que j'ai pas parler de pick up donc je vois pas pourquoi tu me dis que j'aime sa...
j'ai parler du fait que 2 personnes de Lunaris font des raids avec vous...
Perso, quand je me suis connecté ya 2jours et que je demanderpour faire EDC 10 et 25 et je me mange un gros vent par kaktux (==> je suis avec les Unskilled....) et d'autres (==> -j'ai déjà un groupe. On est full -tu les connais ? - nan je fais en pick up !) sa donne envi de partir de ce jeu, de plus pour avoir la motivation pour ce stuffer (soit arene/bg, soit raid) faut avoir du soutien et j'en ai pas eu donc j'ai stop wow, je pense pas m'y remettre, en tout cas si je m'y remet ce sera dans une guilde convivialle et qui pense pas qu'à sa gueule.
Cryopse
Revenir en haut Aller en bas
Kaktux

Kaktux


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

Alliance Lunaris>Unskillled Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lunaris>Unskillled   Alliance Lunaris>Unskillled EmptyJeu 10 Juin - 0:45

Sa me degoute venant de toi ...
Moi qui pensait que on etait ami ariver la je voie que tu m'ignore et que tu leave la guilde sans prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Explo'

Explo'


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Bouches Du Rhônes n_n

Alliance Lunaris>Unskillled Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lunaris>Unskillled   Alliance Lunaris>Unskillled EmptyJeu 10 Juin - 15:12

:s tu me manquera cry
Tu sait.. j'aimerais t'aider.... Mais bon comme je suis pas experimenté ni 80 ni super stuff... j'peux pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Gravaon
Admin
Gravaon


Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2010

Alliance Lunaris>Unskillled Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lunaris>Unskillled   Alliance Lunaris>Unskillled EmptyVen 11 Juin - 2:15

Cryopse a écrit:
le truc c'est que j'ai pas parler de pick up donc je vois pas pourquoi tu me dis que j'aime sa...
j'ai parler du fait que 2 personnes de Lunaris font des raids avec vous...
Perso, quand je me suis connecté ya 2jours et que je demanderpour faire EDC 10 et 25 et je me mange un gros vent par kaktux (==> je suis avec les Unskilled....) et d'autres (==> -j'ai déjà un groupe. On est full -tu les connais ? - nan je fais en pick up !) sa donne envi de partir de ce jeu, de plus pour avoir la motivation pour ce stuffer (soit arene/bg, soit raid) faut avoir du soutien et j'en ai pas eu donc j'ai stop wow, je pense pas m'y remettre, en tout cas si je m'y remet ce sera dans une guilde convivialle et qui pense pas qu'à sa gueule.
Cryopse

Bonne route.. A la revoyure. Mais bon tu verras qu'une bonne guilde on en trouve pas partout.
Et pour faire des raids tu peux déjà venir sur mumble..
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lunaris.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alliance Lunaris>Unskillled Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lunaris>Unskillled   Alliance Lunaris>Unskillled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Lunaris>Unskillled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fermeture de lunaris
» Mumble Lunaris/unskilled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunaris :: La place :: Evénements-
Sauter vers: